dimanche 11 octobre 2009

Cliquez dessus pour mieux y voir... Voila, je compte trouver un job en Tasmania, la petite ile pas si petite en fait, au sud-est, sous Melbourne... Y parait que HOBART est une petite ville agreable et typiquement anglaise de l`epoque coloniale. J`attends mon Tax-File-Number, numero de secu quoi.. qui me permettra de travailler, puis surrement je vole directly a Hobart, voir s`ils ne cherchent pas un cuisto par hasard... Je compte sur le debut de haute saison pour trouver..

4 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est ça, je me rappelle maintenant... Mon pote Mark est à Melbourne... Son mail : ozdocos@hotmail.com

    Des gros bisous fréro,
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Et ben je vais le survoler, je decole demain pour la TASMANIA!!!

    RépondreSupprimer
  3. Youpi ! Bisous au diable de ma part !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, alors ? Tasmania ???
    Tes premières impressions ???
    Et des photos !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer