samedi 14 novembre 2009

Alors voila maintenant 3 semaines que je suis a Hobart, je bosse en cuisine 4 jours/week, ce qui m`en laisse 3 pour des p`tits voyages en Tasmanie...
Vue de la terrasse de l`appart que je partage avec Abel, Steve et Melinda, malaisien, americain et tasmanienne.
Camping a Bruny Island
Kubi le chien
Ces 2 gars c`est des pecheurs qu`on a rencontre sur l`isle, ils nous ont offert du requin, du lapin, du bois pour le feu puis des bierres... surtout une bonne soiree barbecue et plage... Cravate, bandana et couronne saison printemps-ete 2009 ateliers creation `MareeBasse`... Bruny Island a velo....



Puis quelques photos d`Hobart, des colocs, et des echanges culinaires Americo`Tasman`Franco`Malaisiens.. Crumble aux fruits rouges-pomme-poire, quiches lorraines et tarte a la moutarde...
Brunny Island n`est pas plat...
La plage de The Neck

1 commentaire:

  1. coucou dav! je viens de tout regarder, depuis le treck, j'avais du retard... comment vas-tu? vas-tu nous montrer ta frimousse à nouveau après un arrêt de blogage depuis un mois? ça donne toujours autant envie de voyager, çà a l'air trop simple à te voir! et grâce à ta petite caméra c'est vraiment super de partager ces moments... nous trois pensons à toi avec tendresse et te faisons de gros bisous so ber nan

    RépondreSupprimer